Vendredi 23 janvier 2015 - 20h30
Comédie musicale

La troupe Comedia del Ross’ vous propose un spectacle musical de plus de 2h avec sur scène plus de 16 artistes confirmés (chanteurs, danseurs). Reprenant des standards de la chanson française tels que Edith Piaf, Charles Aznavour, Johnny Halliday, Patricia Kaas, Eddy Mitchell, Serge Gainsbourg et bien d’autres ; ainsi que des standards inoubliables de stars internationales comme Frank Sinatra, David Bowie ou encore Robbie Williams, la troupe vous offre une comédie musicale originale et « divinement enflammée » !

Une trentaine de chansons, des chorégraphies endiablées, le « paradis infernal » ravira un public de tout âge.

Le spectacle raconte l’histoire de Tristan, jeune homme désespéré qui se retrouve après sa mort au Paradis Infernal, un cabaret où atterrissent les âmes perdues.

Le démon Méphisto et son acolyte Séléna vont tout faire pour récupérer l’âme de Tristan. Suppliant les deux démons de lui permettre de revoir Eline sa bien-aimée une dernière fois, Tristan va recevoir l’aide inattendue de l’archange Gabriel et de l’ange Stella.

S’engage alors un combat musical et chorégraphié entre les forces du bien et les ténèbres. Eline sauvera-t-elle l’âme de Tristan ? L’amour face à la damnation, l’archange Gabriel face au machiavélique Méphisto…

Comedia del Ross’ est une association proposant divers spectacles musicaux. De comédies musicales (Starmania, Le Paradis Infernal) aux soirées dédiées à la chanson française, italienne ou anglaise, en passant par des animations musicales et théâtrales, la troupe Comedia del Ross’ se produit au niveau local comme au niveau régional (Grand Est).

  • Par le groupe Mosellan Comedia del Ross’
  • Mis en scène par Jean-Christophe Furgoni
  • Spectacle amateur soutenu par le Conseil Général de la Moselle

5€ (tarif unique)

www.comediadelross.fr

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.