Dimanche 1er février 2015 - 15h00
Humour / One Man Show

Popeck démarre sa carrière d’humoriste dans les cabarets : L’Ecluse, l’Echelle de Jacob, et au Café d’Edgar à Montparnasse. C’est là que l’artiste se révèle véritablement au public. Puis le Théâtre La Bruyère le kidnappe : 6 mois de succès et Popeck passe sans transition à l’Olympia, en 1986. C’est un triomphe ! L’humoriste y reste un mois à l’affiche après prolongation.

Popeck poursuit son chemin…

Après avoir triomphé en 2010 et en 2011 au Théâtre du Gymnase, en 2012 au Théâtre Daunou et en tournée en France, Belgique, Suisse et Tunisie, Popeck revient à Paris avec son tout dernier spectacle : « C’est la dernière fois ! ».

Popeck, personnage populaire non populiste, est devenu incontournable. Définitivement ronchon, il a promené sa silhouette à la Chaplin pendant plus de cinq décennies. Il est sans aucun doute l’un des derniers grands du rire et les années n’ont en rien entamé son envie de pester et de râler... pour nous. Inchangé, indémodable, chapeau melon et accent yiddish, Popeck demeure fidèle à son personnage, naïf, drôle et d’une exquise courtoisie.

« Que Dieu soit loué... mais à des prix raisonnables.. » se plaît à dire ce poète qui aime rire mais n’aime pas qu’on se moque. Dans « C’est la dernière fois ! » l’artiste reprend ses plus grands succès. « La Gare du Nord », « Moïse, le poisson rouge », « Maxim’s », « Les caleçons molletonnés », « Le Golf », « Le Bois de Boulogne », « L’Eternel »... Ce spectacle c’est l’occasion de retrouver le meilleur du meilleur du meilleur et de rire aux éclats pendant une heure et demie.

  • Nouveaux Sketchs : Tribunal, Pigeons de Paris, D’où viens-tu Popeck, The Artist…

« Chers amis, bienvenis. Finalement, la retraite n’est pas pour tout de suite. Je pensais que cela serait la dernière fois, mais j’ai l’impression de rajeunir, quand je suis sur scène, grâce à vous. Je continue donc mon spectacle : « C’est la dernière fois…! » Sur mon site vous trouverez toutes les informations qui me concernent : dates de tournées... Merci à tous pour votre fidélité. À très vite sur scène ! »Popeck

25€ (tarif unique)

www.popeck.fr

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.