Mardi 19 mai 2015 - 20h30
Cabaret burlesque / Clown / Cirque

Tour à tour fakirs, magiciens, danseurs, tennismen, dresseurs d’animaux, camelots ou oiseaux de proie, animés d’une imagination délirante, les Mangeurs de lapin tentent désespérément d’éblouir le public par d’improbables numéros de cirque et de music-hall.

Sous le regard blasé d’un musicien stoïque, ces sympathiques escrocs nous mènent en bateau de l’Inde à l’Ecosse en passant par la savane et le Médoc et se révèlent être d’authentiques virtuoses du rire et de l’absurde.Déjanté et poétique, un spectacle hilarant qui a conquis le public et les professionnels lors du dernier Festival d’Avignon off !

Ce cabaret irrésistible, au carrefour des arts de la scène, est un hommage au cirque et au music hall. Une échappée jubilatoire vers l’imaginaire.

  • Sélection Festival off Avignon
  • Direction artistique : Sigrid La Chapelle
  • Mise en scène : Alain Gautré
  • Ecrit et interprété par : Dominic Baird-Smith, David Benadon, Jean-Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle

«Même les végétariens peuvent assister au spectacle iconoclaste de Sigrid La Chapelle et de ses deux compères. Dans un spectacle foutraque, l’infatigable trio enchaîne les numéros les plus improbables. Ils sont tour à tour jongleurs de raquette, dompteurs d’éléphants, catapulteurs de pommes, voltigeurs en sucre, cyclistes dégonflés mais pugnaces, danseurs des Balais de Paris… Ils multiplient les gags sans craindre de nous épuiser de rire. Et le pire, enfin le mieux devrait-on dire, c’est qu’on en redemande !»TELERAMA

«Artistes du geste sûr et du bon mot, les étranges zigotos ont un talent assuré dont attestent leurs prouesses individuelles, mais aussi un sens de la performance collective qui fleure bon le cabaret d’antan, ses merveilles surprenantes et inattendues, sensationnelles et hilarantes»LA TERRASSE

15€ (plein tarif) - 10€ (tarif réduit)

Centre culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.