NOUVEAU ! découvrez le programme 2017/2018   

le site est en cours de mise à jour : retrouvez toute la programmation de la saison 2017-2018 sur la plaquette ci-dessus


Samedi 17 octobre 2015 – 20h30 de l’émission Top Chef sur M6… à la Scène

On connaît sa gouaille, ses rouflaquettes, ses excentricités bon-enfant, sa bonne humeur communicative et sa créativité culinaire… mais cette fois Norbert a relevé un nouveau défi en posant ses casseroles sur scène à La Passerelle à Florange dans un one man show mijoté par le comédien humoriste Arnaud Gidoin.

Norbert est « cash », un peu grossier, jamais vulgaire et toujours naturellement généreux : « Ce n’est pas calculé, réfléchi, jamais je ne me serais imaginé sur scène ! D’ailleurs, je ne me prétends pas comédien, mais je bosse comme un malade pour donner le meilleur, c’est dans mon ADN de parler de bouffe avec humour, en racontant des choses vécues ». Et des surprises on en a, de l’interactivité aussi, sans oublier la décolleuse thermique pour griller ses toasts… Norbert est entouré de ses commis qui font aussi partie de la recette de ce premier spectacle qui promet une belle régalade de rires.

« Avec sa générosité et sa gouaille, le chef s’approprie sans peine la scène. Et son public. Pendant près de deux heures il oscille entre vannes et cuisine… Des victimes ravies de se faire assaisonner devant un public hilare et content de goûter les préparations ! »

LE PARISIEN

15€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit -16 ans) / catégorie C


facebook.com/norberttarayreofficiel

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.