NOUVEAU ! découvrez le programme 2017/2018   

le site est en cours de mise à jour : retrouvez toute la programmation de la saison 2017-2018 sur la plaquette ci-dessus


Vendredi 20 novembre 2015 – 20h30Une pièce sans parole, à base de mimes et d'onomatopées !

Six employés, trois hommes et trois femmes, de ce qui pourrait être une petite compagnie d’assurance, se supportent et s’insupportent le temps d’une journée. Hharghr rrnhpràch grùchtrbtrlubln chtrhkof ?

Il y a d’abord le doyen de la boîte, oublié pour cause de mise au placard. Puis, la jolie fille, bourrée de complexes, amoureuse du beau gosse ambitieux, lequel a un coup de foudre pour le réparateur de machine à café. Sans oublier l’employé modèle, amoureux transi de la précédente, la business woman, avec ses problèmes d’alcool, ou encore celle qui parle fort, baille et se mouche à grand bruit. Tout ce petit monde s’agite dans cet espace de la rentabilité que les patrons nomment Open Space. Entre la photocopieuse et les pots à stylos, les ordinateurs et les sièges à roulettes, la vie de bureau de ce concentré d’humanité (presque) ordinaire n’a rien d’un long fleuve tranquille.

« Ballet burlesque, drôle et inventif, Open Space évoque Tati comme les Monty Python. Le spectacle bluffe par son mélange d’impeccable mécanique et de folie douce. On ne regrettera pas d’avoir passé sa soirée au bureau »

LE PARISIEN

« La vie au travail mise en pièce. Des moments de délire et des instants plus oniriques. Open Space fonctionne comme une machine bien huilée, et les performances d’acteurs restent épatantes »

LIBÉRATION

30€ / catégorie A


Avec : Stéphanie Barreau, Agathe Cemin, Gabriel Dermidjian, Loup-Denis Elion, Gil Galliot, Emmanuel Jeantet, Dédeine Volk-Leonovitch.

Créé au Théâtre du Rond-Point chez Jean-Michel Ribes

www.artslive-entertainment.com

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.