Vendredi 22 avril 2016 - 20h30
Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie théâtre et one man show en livrant avec « S’il se passe quelque chose » un autoportrait à la fois drôle et sensible.
« S’il se passe quelque chose, c’est un spectacle. C’est aussi un peu comme un pot-au-feu… Mais ça ressemble quand même plus à un spectacle ! Disons que ça ressemble à un spectacle qui me ressemblerait. J’ai choisi les meilleurs morceaux de moi (la partie tendre !), je les ai cuisinés pour vous et maintenant je vous invite à ma table, pour me goûter. S’il se passe quelque chose, ça ne se mange pas mais presque… Réservez ! (Si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade) » Vincent Dedienne
« Un spectacle en solo qui rompt avec le standup et renoue avec le théâtre. Un bol d’air dans le paysage humoristique ! À la fois gai et profond »
« S’il se passe quelque chose reste un des spectacles les plus originaux de la rentrée et Vincent Dedienne, un artiste à suivre »
« Finesse, style et culot »
« Excellent comédien. Un spectacle drôle et bouleversant »
« Une révélation est née »
« Emouvant et cocasse de bout en bout, cet autoportrait atypique révèle un humoriste à fleur de peau, à fleur de mots. Brillant »
15€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit - de 16 ans) / catégorie C
Après Gaspard Proust, voici le nouveau protégé de Laurent Ruquier
Un seul en scène écrit par Vincent Dedienne, Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin. Mise en scène : Juliette Chaigneau et François Rollin