Vendredi 22 avril 2016 - 20h30

Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie théâtre et one man show en livrant avec « S’il se passe quelque chose » un autoportrait à la fois drôle et sensible.

« S’il se passe quelque chose, c’est un spectacle. C’est aussi un peu comme un pot-au-feu… Mais ça ressemble quand même plus à un spectacle ! Disons que ça ressemble à un spectacle qui me ressemblerait. J’ai choisi les meilleurs morceaux de moi (la partie tendre !), je les ai cuisinés pour vous et maintenant je vous invite à ma table, pour me goûter. S’il se passe quelque chose, ça ne se mange pas mais presque… Réservez ! (Si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade) » Vincent Dedienne

« Un spectacle en solo qui rompt avec le standup et renoue avec le théâtre. Un bol d’air dans le paysage humoristique ! À la fois gai et profond »

LE MONDE

« S’il se passe quelque chose reste un des spectacles les plus originaux de la rentrée et Vincent Dedienne, un artiste à suivre »

TÉLÉRAMA

« Finesse, style et culot »

LE PARISIEN

« Excellent comédien. Un spectacle drôle et bouleversant »

EUROPE 1

« Une révélation est née »

DIRECT MATIN

« Emouvant et cocasse de bout en bout, cet autoportrait atypique révèle un humoriste à fleur de peau, à fleur de mots. Brillant »

ELLE

15€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit - de 16 ans) / catégorie C


Après Gaspard Proust, voici le nouveau protégé de Laurent Ruquier

Un seul en scène écrit par Vincent Dedienne, Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin. Mise en scène : Juliette Chaigneau et François Rollin

www.vincentdedienne.fr

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.