Samedi 2 avril 2016 – 20h30

LA 432 : Une spectacle intelligent pour les gens qui ne veulent pas réfléchir. Le LA 432 c’est le LA universel, Le LA, la note, qui résonne dans tout l’univers, en écho au big bang. Avec ce spectacle dédié à la musique, les chiche capon retrouveront-ils leur harmonie ? On peut émettre quelques bémols de circonstances tant ces 4 là nous ont habitués au meilleur du pire. Mais comme disait Hugo : La musique c’est du bruit qui pense.

Que tu sois majeur ou mineur viens Chichecaponer au rythme syncopé de ces 4 clowns déjantés. LA 432 : Un cabaret qui porte bien son nom, qui dérape, qui glisse comme on glisse sans s’y attendre sur une banane qui plus est pourrie. Les Chiche Capon sont fous, de cette folie communicative qui emporte les spectateurs avec elle. Clowns sous acide, ils dédient ce spectacle à la musique. Délirant !

« Imbattables dans la crétinerie flamboyante, ces clowns déjantés enchaînent des numéros improbables. Avec sa parodie burlesque de Bollywood et son odyssée intergalactique, LA 432 est un cabaret artisanal sensationnel, véritable petite bombe à fous rires »

LIBÉRATION

« Les Chiche Capon sont de vrais clowns comme on n’en fait plus, une espèce en voie de disparition. C’est la démarche artistique la plus courageuse. Celle d’où naissent ces purs moments de rire, de poésie, de bonheur, qui nous touchent directement au coeur. C’est rare et précieux »

SHIRLEY & DINO

« La troupe Les Chiche Capon formée à l’art du clown, qui n’hésite pas à revêtir les accoutrements les plus ridicules ou décalés ni à se coiffer de la plus féminine des perruques pour (faire) rire, tout en évoluant dans un registre plutôt potache. Avec leur musicien, Ricardo, tout aussi comédien et porté sur la plaisanterie qu’eux, ils créent cette fois un spectacle qu’ils annoncent plus que jamais très musical. A découvrir »

LE MONDE

10€ / catégorie C


Un spectacle de et avec Les Chiche Capon, auteurs et interprètes : Fred Blin, Patrick De La Valette, Ricardo Lo Giudice et Matthieu Pillard.

Mise en scène : Karim Adda et Raymond Raymondson

facebook.com/leschichecapon

Centre Culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.