Vendredi 13 janvier 2017 – 20h30

Une terrasse de café, trois comédiens et un voyage dans le passé... source de rires, d’émotions et de complicité !

Un soir d’été, deux amis de toujours se retrouvent en terrasse pour boire un verre. Nostalgiques des bons souvenirs du passé, ils s’empêchent de profiter de l’instant présent. La serveuse qui les écoute va leur proposer étrangement de remonter le temps. Une expérience incroyable qui va leur permettre de réaliser que vieillir n’est pas si mal.

Partagez ce voyage onirique, émouvant et surprenant qui permet aux comédiens d’interpréter plusieurs rôles. Au travers de cette nouvelle pièce originale, la plume efficace de Philippe Lellouche s’allie à l’expérience de Gérard Darmon, qui en assure la mise en scène.

« Personnages cocasses, rendezvous coquins, querelles de garçons tissent le spectacle qui est drôle, tendre et spirituel. Darmon/Lellouche un duo qui fonctionne à merveille. Les deux comédiens interprètent une galerie de personnages dans lesquels nous nous reconnaissons et l’interprétation de Gérard Darmon, dans le personnage d’une épouse à la veille de son divorce, au Palais de Justice, qui revoit son époux, est juste hilarante. Les deux comédiens offrent aux spectateurs un bain d’humanité et d’humour qui se laisse déborder par une autodérision d élicieusement sympathique et légèrement subversive.»

LE PARISIEN

35€ catégorie A

Une comédie de Philippe Lellouche / Mise en scène par Gérard Darmon

Centre culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.