Samedi 21 janvier 2017 – 20h30

Le parcours d’une jeune belge qui part à la conquête de Paris. De danseuse à comédienne, Nawell nous invite aux premières loges de ses déboires, de sa première fois à ses castings et surtout à l’obtention de la fierté de son père !

Après trois Olympia (Complet), Nawell Madani sera sur la mythique « Scène atypique non conventionnée et non subventionnée » de La Passerelle de Florange. Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal Plus, elle arpente les petites salles et se lance sur le viral avec des vidéos sur Instagram qu’elle nommera les «Instawell». Elle sera la première humoriste à utiliser cette application. Elle donne rendez-vous à son public sur toutes les scènes parisiennes et de province, avant de se retrouver sur des scènes mythiques tels que le Palais des Glaces, le Trianon, ou des salles prestigieuses comme le Cirque Royal de Bruxelle, la Bourse du Travail à Lyon, le Silo à Marseille, le Zénith de Montpellier.

Nawell a aussi été nommée dans la catégorie One Man Show pour les Globes de Cristal 2015, auprès d’artistes reconnus comme Gad Elmaleh, Florence Foresti, Gaspard Proust et Alex Lutz. Allez-vous manquer le phénomène ?

« Nawell est une machine de guerre qui ne lâche rien. Une fille qui cartonne en humour doit avoir la patate et pas peur de s’enlaidir. Nawell ne recule pas devant le ridicule ou l’image qu’elle renvoie sur scène. Elle s’éloigne du stand-up. En France, on a une culture très forte du théâtre. Le public aime les histoires, et Nawell a ce don. Ça, des histoires, elle en a. Le fond est inépuisable. »

LIBÉRATION

25€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit) catégorie B

Mise en scène : Ali Bougheraba

Centre culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.