Vendredi 10 février 2017 – 20h30

Ces dernières années, Raphaël Mezrahi a fait plein de propositions qui ont été refusées par la télévision française. Il va vous les montrer et vous comprendrez (ou pas…) pourquoi elles ont été refusées.

Il en profitera certainement pour vous faire découvrir en bonus quelques images inédites de sa collection personnelle… Mais avant tout, il monte sur scène vous expliquer qu’il n’a rien de spécial à vous dire. Et ne vous plaignez pas à la fin du spectacle car il tient toujours ses promesses !

Après « j’m’entraine » « j’suis presque au point » « j’crois qu’ j’suis au top » au Stade de France et en tournée, « Monique est demandée caisse 12 » au Théâtre du Rond-Point chez Jean-Michel Ribes, des Variétés et à la Cigale, « la grandissime Nuit de la déprime » aux Folies Bergère et à l’Olympia, et « Mezrahi coupe le son » sa dernière grande soirée parisienne de l’humour muet, il arrive avec « Ma grand-mère vous adore » !

« Raphaël Mezrahi se fait connaître du grand public en piégeant de nombreuses célébrités. Ces interviews sont d’abord diffusées sur TF1 dans l’émission « Osons » de Patrick Sébastien puis de 1996 à 1998 dans « Nulle Part Ailleurs » sur Canal +. Raphael Mezrahi rejoint Laurent Ruquier dans l’émission « On va s’gêner » sur Europe 1 puis dans l’émission « On a tout essayé » sur France 2, dès 2001. En 2002, il joue avec des membres de la bande à Ruquier la pièce « La presse est unanime » puis se lance dans le one-man-show. Parallèlement à ces multiples activités, Raphaël Mezrahi joue quelques petits rôles au cinéma ou à la télévision. En février 2013, le comédien et humoriste organise la première « Nuit de la déprime » aux Folies bergères. »

FRANCE INTER

20€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit) catégorie B

Texte : de lui / Mise en scène : indispensable / Images : inédites
Nouveau spectacle en création
Retrouvez l’interview piège entre Jean-Pierre Castaldi et Raphaël Mezrahi sur youtube (sans doute l'une des plus croustillantes).

Centre culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.