Vendredi 23 juin 2017 – 20h30

Un ballet pas comme les autres… De Vivaldi à Yann Tiersen, Ballet 2 rue nous transporte dans un univers décalé où les émotions musicales font corps avec la dextérité et les prouesses techniques. Cinq danseurs épatants, issus de formations hip-hop et circassienne vêtus de blanc et masqués comme des Pierrots, posent leur chorégraphie hip-hop avec fluidité sur des rythmes classiques mondialement connus. Un pied de nez aux clichés de la danse contemporaine !

Une mise en scène entre deux univers… De la danse urbaine sur de la musique classique ! C’est le pari que s’est lancé le chorégraphe Mohamed Rouabah. Le thème du spectacle est l’émotion sous toutes ses formes, ce qui laisse une grande liberté d’interprétation aux artistes. Cette création n’est autre qu’un ballet revisité au goût du jour. Une fresque dansante qui mêle avec harmonie la musique classique et les danses actuelles, pour un voyage sonore et visuel qui nous transporte dans un univers anachronique.

Ce spectacle est sensationnel ! Sourire aux lèvres ou larme à l’oeil, il vous fait passer par toutes les émotions... Une prouesse physique, technique et artistique ! Un spectacle touchant à voir absolument en famille. »

FRANCE Ô

15€ (plein tarif) / 10€ (tarif réduit) catégorie C

Sélection Festival Off Avignon
Quand Mozart rencontre le hip-hop

Centre culturel La Passerelle


50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE
  03 82 59 17 99

Accueil téléphonique :
du lundi au jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
le vendredi : 9h - 13h et 14h - 16h30

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.