Vendredi 18 oct. 2019
20H30
 

Référence mondiale du hip hop français, Wanted Posse remporte à de nombreuses compétitions internationales le titre de champion du monde, dont le Battle Of The Year en 2001.

« Dance N’Speak Easy » nous replonge dans les années troubles de la prohibition aux Etats-Unis. En revisitant cet univers équivoque et vivifiant, ils proposent une signature artistique originale. Toutes les références afro-américaines depuis les années 20 à nos jours sont présentes en passant par la blaxploitation des années 70 et le gangsta rap des 90’. Dans une éclosion de musiques (Miles Davis, James Brown, Betty Boop…) et de costumes typés années trente, six hommes et une femme interprètent une galerie de portraits sur fond de mafia, d’alcool et de rivalité.

« Avec leur devise « l’individualité au service du groupe », les membres interviennent dans des projets artistiques d’envergure avec Benjamin Millepied, Blanca Li, Kamel Ouali… Pour des chanteurs internationaux comme Madonna, Robbie Williams… et se produisent dans des spectacles comme Le Roi Soleil, Les 10 Commandements, Les Revues Des Folies Bergères, Les 3 Mousquetaires. « Dance n’ Speak Easy » est la dernière création qui démontre le savoir-faire virtuose des Wanted Posse allié à une bonne dose d’humour et une scénographie léchée. Rien n’est laissé au hasard. » 
- LIBÉRATION 

 15€ (Plein tarif) - 10€ (Tarif réduit) / Catégorie C                       Prix du public au Festival Off d'Avignon 

  

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici