Vendredi
29 mai
2020

20H30

 

 

 

 

 

LE RETOUR À FLORANGE POUR UNE NOUVELLE REVUE DE PRESSE 2020

 

En 2019 à La Passerelle, Christophe Alévêque a fait un carton. Une des très belles et grandes surprises de la saison passée.

Humoriste engagé, dégagé, à la marge, Christophe Alévêque décortique l’actualité et ce qu’en dit la presse : Si dieu le veut, il viendra à Florange chaque saison pour une « revue », actualisée. Il déchiquette le monde. Pour s’amuser, ensemble, dans une thérapie de groupe improvisée. Christophe Alévêque est un clown qui sait admirablement déconstruire… et reconstruire l’information !!!

Il s’emmêle encore dans son foutoir de feuilles : papiers, articles, prises de bec et de notes. Il prend les choses en main, il attaque : les élections, européennes ou pas, les faits divers, la crise de la confiance, la droite et la gauche déchirées, le gouvernement en place et en marche, la dette, le bio et les bobos, les petites phrases des uns, les grosses fortunes des autres et la place des femmes dans tout ça. Il fouine, trouve des sujets en or, il les secoue, met à mal l’impunité des gens de pouvoir et les manipulateurs de l’information. Rire de tout, en avoir le droit et le garder. Parce que c’est nécessaire, politique. C’est toujours son projet et son credo.

 

Régie Générale et complice : Francky Mermillod

« Christophe Alévêque fait sa « revue », actualisée chaque soir. Il déchiquette le monde avec sa liberté de ton, son insolence et sa sagacité, sans gilet pare-balles, pour s’amuser, ensemble, de nos vies, dit-il, dans une thérapie de groupe improvisée. » - PIERRE NOTTE AUTEUR ASSOCIÉ ET RÉDACTEUR EN CHEF AU THÉÂTRE DU ROND-POINT CHEZ JEAN-MICHEL RIBES

25€ (Plein tarif) - 10€ (Tarif réduit) / Catégorie B     

 

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici