Vendredi
08 fév.
2019

20H30
 

Plus d’un an qu’Emmanuel MACRON est président, la France n’est pas contente. Que va-t-il se passer ? Lequel des deux va soutenir le président ? Il reste presque quatre ans à Marc JOLIVET et Christophe BARBIER pour se préparer à la fonction suprême. Ils présentent leur drôle et délirant programme !
Le journaliste à l’écharpe rouge sur-médiatisé et l’humoriste écolo-bobo sous-médiatisé s’amusent et s’affrontent sur la vision future de notre société.

Un spectacle engagé burlesque et musical.

« BARBIER et JOLIVET s’écharpent joyeusement. Dans un savoureux duo chien et chat. »
- LE PARISIEN

« Eclats de rire dans la salle et c’est parti durant près d’une heure trente. Un duo dont la force comique fait mouche... »
- LA PROVENCE

« J’ai adoré ce spectacle enlevé, maitrisé de main de maître par Marc JOLIVET qui reste un saltimbanque hors pair et un Christophe BARBIER qui s’est mis hors de sa zone de confort et qui s’en sort très bien ! Burlesque, déjanté, limite ubuesque !!! Un Christophe BARBIER qui prouve que l’on peut être talentueux dans des domaines très opposés. Spectacle original. L’association des deux est étonnante. On ne regarde plus Christophe BARBIER de la même manière. Politiquement jouissif. »
- SPECTATEUR DU FESTIVAL OFF D’AVIGNON

30€ (Tarif unique) / Catégorie A       

 

Réservez vos billets


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici