Samedi
30 mar. 2019

20H00
 

MAX BIRD SUR SCÈNE, C’EST UN PEU COMME SI JIM CARREY PRÉSENTAIT « C’EST PAS SORCIER ».

À la fois instructif, visuel et déjanté, le comédien s’éloigne des codes du one man show et nous emporte dans des contrées humoristiques nouvelles, à la recherche d’un oiseau rare dans la jungle d’Amazonie, dans les méandres microscopiques du corps humain ou encore au milieu des querelles divines de l’Egypte ancienne. Max BIRD emmène ses spectateurs dans des contrées bien lointaines.
Il sautille, captive, émeut et permet même au public... de prendre les commandes !
Max BIRD exploite une incroyable plasticité, qui n’est pas sans rappeler Jim CARREY, avec des textes décalés dans la veine de Kaamelott ou encore L’« Exo-conférence» d’Alexandre ASTIER.

En accord avec les productions Label LN

« Il mêle humour et connaissances scientifiques. Cette « Encyclo-spectacle » est un show à la fois visuel, instructif et complètement déjanté. Pas étonnant qu’il remplisse les salles et qu’il ait été choisi par Gad ELMALEH pour assurer ses premières parties. À côté de son spectacle, Max BIRD a lancé une chaîne YouTube de vulgarisation scientifique qui cumule plus de 500 000 abonnés. Dans ses vidéos, on a pu voir Jamy GOURMAND, l’animateur de « C’est pas sorcier » ou encore les frères BOGDANOV. Envie de rire tout en apprenant mille et une choses, histoire d’aller se coucher moins bête le soir ? Le spectacle de Max BIRD est fait pour vous. »
- TÉLÉRAMA

25€ (Tarif unique) / Catégorie B (limité à 100 places en abonnement)       

 

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici