Mercredi
24 avr.
2019

20H30
 

« Faut Pas Rester Là », sorte de théâtre musical saura séduire un public exigeant, amateur d’humour, de fête et de musique. 
Depuis « Tous les chemins mènent aux Roms », leur précédent spectacle, Yvan LE BOLLOC'H et son groupe « Ma guitare s’appelle reviens » n’ont eu de cesse d’arpenter les routes, se confrontant aux grands enjeux de notre époque.

Ils reviennent aujourd’hui, riches de savoirs et d’expériences, qu’ils comptent bien vous faire partager.

« Yvan et sa troupe de musiciens livrent un one-man-show musical très drôle, frais et festif.  »-
- FRANCE 2

« Yvan Le Terrible, comme un fils caché d’Audiard et de Jean Yanne semble avoir trouvé comme une formule miracle pour concilier les genres et réunir les gens. Son spectacle s’appelle « Faut pas rester là », nous on pense au contraire qu’il ne faut pas surtout en rester là ! Derrière cette énergique invitation au voyage se cache un spectacle qui donnera quelques clefs essentielles au voyageur qui sommeille en vous. « Faut Pas Rester Là », one-man-show musical d’1h30 saura séduire un public exigeant, amateur d’humour, de fête et de musique. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment riche en rires et sensations, à savourer en solo, entre amis ou en famille.  »
- FRANCE 3

30€ (Tarif unique) / Catégorie A        

 

Réservez vos billets


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici