Résidence artistique à La Passerelle

Résidence artistique à La Passerelle

Moins d’un an après son passage remarqué à La Passerelle, Léon le magicien est de retour parmi nous ! 🪄🤩

✅ Depuis samedi et jusqu’à jeudi, il a posé ses valises à La Passerelle pour une résidence artistique qui lui permettra de peaufiner les derniers réglages de son tout nouveau spectacle. 🎬✨ Une étape essentielle avant le grand lancement de cette nouvelle création !


👉 Pour clôturer cette semaine de travail et de magie, un spectacle de rodage sera présenté devant 150 Florangeois invités. 👏🎟️ L’occasion de tester le spectacle en conditions réelles et de partager un premier aperçu avec le public. 🙌


Et ce n’est pas fini ! 🎉 Léon reviendra à La Passerelle en 2027 pour présenter ce nouveau spectacle dans sa version définitive. 🎭🌟

Toute l’équipe a hâte de découvrir le résultat de cette belle aventure artistique ! 🤗✨🪄